30 octobre 2011

UCEM~LEÇON 304 - Que mon monde n'obscurcisse pas la vue du Christ.

31 OCT ~ images

LEÇON 304

Que mon monde n'obscurcisse pas la vue du Christ.

AUDIO

1. Je peux obscurcir ma sainte vue, si je lui impose mon monde. 2 Et je ne peux pas contempler les saintes vues que le Christ regarde, à moins d'utiliser Sa vision. 3 La perception est un miroir et non un fait. 4 Ce que je regarde est mon état d'esprit, reflété à l'extérieur. 5 je voudrais bénir le monde en le regardant par les yeux du Christ. 6 Et je verrai les signes certains que tous mes péchés m'ont été pardonnés.

2. Tu me conduis des ténèbres à la lumière, du péché à la sainteté. 2 Que je pardonne et reçoive ainsi le salut pour le monde. 3 C'est le don, mon Père, que Tu me fais pour que je l'offre à Ton saint Fils, afin qu'il retrouve le souvenir de Toi, et de Ton Fils tel que Tu l'as créé.

Aucun commentaire: