10 octobre 2011

UCEM~LEÇON 284 - Je peux choisir de changer toutes pensées qui blessent.

11 oct ~ happythoughts-300x299

LEÇON 284

Je peux choisir de changer toutes pensées qui blessent.

AUDIO

1. Une perte n'est pas une perte, correctement perçue. 2 La douleur est impossible. 3 Il n'y a pas de chagrin qui ait la moindre cause. 4 Et la souffrance de toute sorte n'est qu'un rêve. 5 Voilà la vérité, d'abord seulement à dire puis à répéter maintes fois; ensuite à accepter comme partiellement vraie, avec de grandes réserves. 6 Puis à considérer de plus en plus sérieusement pour enfin l'accepter comme la vérité. 7 Je peux choisir de changer toutes pensées qui blessent. 8 Et je voudrais aller au-delà de ces mots aujourd'hui, passé toute réserve, pour arriver à la pleine acceptation de la vérité en eux.

2. Père, ce que Tu as donné ne peut blesser, de sorte que le chagrin et la douleur doivent être impossibles. 2 Que je ne manque pas de confiance en Toi aujourd'hui, n'acceptant  que le joyeux pour Tes dons; n'acceptant que le joyeux pour la vérité.

Aucun commentaire: