21 octobre 2011

UCEM~LEÇON 295 - Le Saint-Esprit regarde par moi aujourd'hui.

22 oct ~ light_being_large-new1

LEÇON 295

Le Saint-Esprit regarde par moi aujourd'hui.

AUDIO

1. Le Christ demande de pouvoir utiliser mes yeux aujourd'hui, pour ainsi rédimer le monde. 2 Il demande ce don pour m'offrir la paix d'esprit et enlever toute terreur et toute douleur. 3 Et comme elles me sont  enlevées, les rêves qui semblaient se poser sur le monde ont disparu. 4 La rédemption doit être une. 5 Comme je suis sauvé, le monde est sauvé avec moi. 6 Car nous tous devons être rédimés ensemble. 7 La peur apparaît sous de nombreuses formes différentes, mais l'amour est un.

2. Mon Père, le Christ m'a demandé un don, un don que je fais afin qu'il me soit fait. 2 Aide-moi à utiliser les yeux du Christ aujourd'hui, et à permettre ainsi que l'Amour du Saint-Esprit bénisse toutes les choses que je regarderai, afin que Son Amour plein de pardon se pose sur moi.

Aucun commentaire: