17 octobre 2011

UCEM~LEÇON 291 - Voici un jour de calme et de paix.

18 OCT ~ 3018186249_1_3_zQbVIrlt

LEÇON 291

Voici un jour de calme et de paix.

AUDIO

1. La vision du Christ regarde par moi aujourd'hui. 2 Sa vue me montre toutes choses pardonnées et en paix, et offre cette même vision au monde. 3 Et j'accepte cette vision en son nom, à la fois pour moi et pour le monde aussi. 4 Quelle beauté nous contemplons aujourd'hui ! 5 Quelle sainteté nous voyons autour de nous ! 6 Et il nous est donné de reconnaître que c'est une sainteté que nous partageons; c'est la Sainteté de Dieu Lui-même.

2. Aujourd'hui mon esprit est tranquille, pour recevoir les Pensées que Tu m'offres. 2 Et j'accepte ce qui vient de Toi, au lieu de moi. 3 Je ne connais pas la voie vers Toi. 4 Mais Tu es entièrement certain. 5 Père, guide Ton Fils sur la voie tranquille qui mène à Toi. 6 Que mon pardon soit complet et que la mémoire de Toi me revienne.

Aucun commentaire: