07 octobre 2011

UCEM~LEÇON 281 - Je ne peux être blessé que par mes pensées.

8 oct ~ confusion

LEÇON 281

Je ne peux être blessé que par mes pensées.

AUDIO

1. Père, Ton Fils est parfait. 2 Quand je pense que je suis blessé de quelque façon que ce soit, c'est parce que j'ai oublié qui je suis et que je suis tel que Tu m'as créé. 3 Tes Pensées ne peuvent m'apporter que le bonheur. 4 Si jamais je suis triste, blessé ou malade, j'ai oublié ce que Tu penses et j'ai mis mes petites idées in-signifiantes à la place où Tes Pensées doivent être, et où elles sont. 5 Je ne peux être blessé que par mes pensées. 6 Les Pensées que je pense avec Toi ne peuvent que bénir. 7 Seules les Pensées que je pense avec Toi sont vraies.

2. Je ne me blesserai pas aujourd'hui. 2 Car je suis bien au-delà de toute douleur. 3 Mon Père m'a placé en sécurité au Ciel, et Il veille sur moi. 4 Or je ne voudrais pas attaquer le Fils qu'Il aime, car ce qu'Il aime m'est aussi donné à aimer.

Aucun commentaire: