22 octobre 2011

UCEM~LEÇON 296 - Le Saint-Esprit parle par moi aujourd'hui.

23 oct ~ Saint_Esprit_3

LEÇON 296

Le Saint-Esprit parle par moi aujourd'hui.

AUDIO

1. Le Saint-Esprit a besoin de ma voix aujourd'hui pour que le monde entier écoute Ta Voix et entende Ta Parole par moi. 2 Je suis résolu à Te laisser parler par moi, car je ne voudrais pas utiliser d'autres mots que les Tiens ni avoir de pensées qui sont à part des Tiennes, car seules les Tiennes sont vraies. 3 Je voudrais être le sauveur du monde que j'ai fait. 4 Car l'ayant damné, je voudrais le rendre libre, pour trouver à m'évader et entendre la Parole que Ta sainte Voix me dira aujourd'hui.

2. Nous enseignons aujourd'hui ce que nous voudrions apprendre, et seulement cela. 2 Ainsi notre but d'apprentissage devient un but sans conflit, un but qu'il est possible d'atteindre facilement et d'accomplir rapidement. 3 Avec quelle joie le Saint-Esprit vient nous secourir de l'enfer, quand nous permettons à Son enseignement de persuader le monde, par nous, de chercher et de trouver la voie facile qui mène à Dieu.

Aucun commentaire: