13 octobre 2011

UCEM~LEÇON 287 - Tu es mon but, Père. Toi seul.

14 oct ~ spiritual_growth_a_clear_goal

LEÇON 287

Tu es mon but, Père. Toi seul.

AUDIO

1. Où voudrais-je aller, sinon au Ciel ? 2 Quel substitut pourrait-il y avoir au bonheur ? 3 Quel don pourrais-je préférer à la paix de Dieu ? 4 Quel trésor voudrais-je chercher, trouver, et garder, qui se puisse comparer à mon Identité ? 5 Et voudrais-je vivre avec la peur plutôt qu'avec l'amour ?

2. Tu es mon but, mon Père. 2 Quoi d'autre que Toi pourrais-je désirer avoir ? 3 Quelle autre voie que celle qui mène à Toi pourrais-je désirer suivre ? 4 Et quoi d'autre, sauf le souvenir de Toi, pourrait signifier pour moi la fin des rêves et des futiles substitutions à la vérité ? 5 Tu es mon seul but. 6 Ton Fils voudrait être tel que Tu l'as créé. 7 De quelle autre façon pourrais-je espérer reconnaître mon Soi et être en union avec mon Identité ?

Aucun commentaire: