29 octobre 2011

UCEM~LEÇON 303 - Le saint Christ est né en moi aujourd'hui.

30 oct ~ 66

LEÇON 303

Le saint Christ est né en moi aujourd'hui.

AUDIO

1. Veillez avec moi, anges, veillez avec moi aujourd'hui. 2 Que toutes les saintes Pensées de Dieu m'entourent et fassent silence avec moi tandis que naît le Fils du Ciel. 3 Que les sons terrestres se taisent et que les vues auxquelles je suis habitué disparaissent. 4 Que le Christ soit le bienvenu là où Il est chez Lui. 5 Et qu'Il entende les sons qu'Il comprend et ne voie que les vues qui montrent l'Amour de Son Père. 6 Qu'Il ne soit plus en étranger ici, car Il est né à nouveau en moi aujourd'hui.

2. Ton Fils est le bienvenu, Père. 2 Il est venu me sauver du soi mauvais que j'ai fait. 3 Il est le Soi que Tu m'as donné. 4 Il n'est que ce que je suis réellement en vérité. 5 Il est le Fils que Tu aimes par-dessus toutes choses. 6 Il est mon Soi tel que Tu m'as créé. 7 Ce n'est pas le Christ Qui peut être crucifié. 8 En sécurité dans Tes Bras, laisse-moi recevoir Ton Fils.

Aucun commentaire: