06 octobre 2011

UCEM~LEÇON 280 - Quelles limites puis-je imposer au Fils de Dieu ?

7 OCT ~ 1962420050

LEÇON 280

Quelles limites puis-je imposer au Fils de Dieu ?

AUDIO

1. Celui que Dieu a créé sans limites est libre. 2 Je peux lui inventer un emprisonnement, mais seulement dans les illusions et non dans la vérité. 3 Nulle Pensée de Dieu n'a quitté l'Esprit de son Père. 4 Nulle Pensée de Dieu n'est le moindrement limitée. 5 Nulle Pensée de Dieu n'est autre que pure à jamais. 6 Puis-je imposer des limites au Fils de Dieu, dont le Père a voulu qu'il soit sans limites et pareil à Lui en liberté et en amour ?

2. Que je rende honneur aujourd'hui à Ton Fils, car c'est la seule façon de trouver la voie qui mène à Toi. 2 Père, je n'impose pas de limites au Fils que Tu aimes et que Tu as créé sans limites. 3 L'honneur que je lui rends est à Toi et ce qui est à Toi m'appartient aussi.

Aucun commentaire: