14 octobre 2011

UCEM~LEÇON 288 - Que j'oublie le passé de mon frère aujourd'hui.

15 oct ~ images

LEÇON 288

Que j'oublie le passé de mon frère aujourd'hui.

AUDIO

1. Voilà la pensée qui me guide vers Toi et m'amène à mon but. 2 Je ne peux pas venir à Toi sans mon frère. 3 Et pour connaître ma Source, je dois d'abord reconnaître ce que Tu as créé un avec moi. 4 C'est la main de mon frère qui me guide sur la voie qui mène à Toi. 5 Ses péchés sont dans le passé avec les miens et je suis sauvé parce que le passé a disparu. 6 Que je ne le chérisse pas en mon cœur, ou je perdrai la voie qui mène à Toi. 7 Mon frère est mon sauveur. 8 Que je n'attaque pas le sauveur que Tu m'as donné. 9 Que j'honore plutôt celui qui porte Ton Nom, et je me souviendrai ainsi que C'est le mien.

2. Pardonne-moi, donc, aujourd’hui. 2 Tu connaîtras que tu m'as pardonné si tu contemples ton frère dans la lumière de la sainteté. 3 Il ne peut pas être moins saint que moi, et tu ne peux pas être plus saint que lui.

Aucun commentaire: