04 octobre 2011

UCEM~LEÇON 278 - Si je suis lié, mon Père n'est pas libre.

5 oct ~ 334_L_ESPACE_ET_LE_TEMPS

LEÇON 278

Si je suis lié, mon Père n'est pas libre.

AUDIO

1. Si j’accepte d’être prisonnier à l’intérieur d’un corps, dans un monde où toutes les choses qui semblent vivre paraissent mourir, alors mon Père est prisonnier avec moi. 2 Et c’est cela que je crois quand je maintiens que je dois obéir aux lois auxquelles le monde obéit; que la fragilité et les péchés que je perçois sont réels et sans issue. 3 Si je suis lié de quelque façon que ce soit, je ne connais ni mon Père ni mon Soi. 4 Et je suis perdu pour toute la réalité. 5 Car la vérité est libre, et ce qui est lié ne fait pas partie de la vérité.

2. Père, je ne demande que la vérité. 2 J'ai eu beaucoup de sottes pensées sur moi-même et sur ma création, et j'ai porté un rêve de peur dans mon esprit. 3 Aujourd'hui, je ne voudrais pas rêver. 4 Je choisis la voie vers Toi au lieu de la folie et au lieu de la peur. 5 Car la vérité est sans danger, et seul l'amour est sûr.

Aucun commentaire: