19 octobre 2011

UCEM~LEÇON 293 - Toute peur est passée et seul l'amour est ici.

20 oct ~ 9697d35e

LEÇON 293

Toute peur est passée et seul l'amour est ici.

AUDIO

1. Toute peur est passée, parce que sa source a disparu,  et toutes ses pensées ont disparu avec elle. 2 L'amour demeure le seul état présent, dont la Source est ici pour toujours et à jamais. 3 Le monde peut-il sembler clair et radieux, sûr et accueillant, avec toutes mes erreurs passées qui l'oppressent et me montrent des formes distordues de la peur ? 4 Or dans le présent, l'amour est évident et ses effets sont apparents. 5 Le monde entier resplendit, reflet de sa sainte lumière, et je perçois un monde enfin pardonné.

2. Père, ne laisse pas Ton saint monde échapper à ma vue aujourd'hui. 2 Et ne laisse pas mes oreilles être sourdes à tous les hymnes de gratitude que le monde chante au-dessous des bruits de la  peur. 3 Il y a un monde réel que le présent tient à l'abri de toutes les erreurs passées. 4 Je ne voudrais avoir que ce monde-là sous les yeux aujourd'hui.

Aucun commentaire: