01 octobre 2011

UCEM~LEÇON 275 - La Voix guérissante de Dieu protège toutes choses aujourd'hui.

2 OCT ~ hearing_Gods_voice

LEÇON 275

La Voix guérissante de Dieu protège toutes choses aujourd'hui.

Audio

1. Soyons attentifs aujourd'hui à la Voix pour Dieu, qui parle d'une leçon ancienne, pas plus vraie aujourd'hui que toute  autre journée. 2 Or ce jour a été  choisi pour être le temps où nous allons chercher, entendre, apprendre et comprendre. 3 Joins-toi à moi et entends. 4 Car la Voix pour Dieu nous parle de choses que nous ne pouvons comprendre seuls, ni apprendre à part. 5 C'est en cela que toutes choses sont protégées. 6 Et c'est en cela que se trouve la guérison de la Voix pour Dieu.

2. Ta Voix guérissante protège toutes choses aujourd'hui, donc je Te laisse toutes choses. 2 Je n'ai pas besoin d'être anxieux de quoi que ce soit. 3 Car Ta Voix me dira quoi faire et où aller, à qui parler et quoi lui dire, quelles pensées avoir, quelles paroles donner au monde. 4 La sécurité que j'apporte m'est donnée. 5 Père, Ta Voix protège toutes choses par moi.

Aucun commentaire: