25 octobre 2011

UCEM~LEÇON 299 - La sainteté éternelle réside en moi.

26 octobre

LEÇON 299

La sainteté éternelle réside en moi.

AUDIO

1. Ma sainteté est bien au-delà de ma propre aptitude à comprendre ou à connaître. 2 Or Dieu, mon Père, Qui l'a créée, reconnaît ma sainteté comme Sienne. 3 Notre Volonté, ensemble, la comprend. 4 Et Notre Volonté, ensemble, connaît que c'est ainsi.

2. Père, Ma sainteté n'est pas de moi. 2 Elle n'est pas à moi pour être détruite par le péché. 3 Elle n'est pas à moi pour subir d'attaque. 4 Les illusions peuvent l'obscurcir mais elles ne peuvent pas éteindre son rayonnement ni faire pâlir sa lumière. 5 Elle se tient à jamais parfaite et intouchée. 6 En elle toutes choses sont guéries, car elles restent telles que Tu les as créées. 7 Et je peux connaître ma sainteté. 8 Car c'est la Sainteté Elle-même Qui m'a créé, et je peux connaître ma Source parce que c'est Ta Volonté d'être connu.

Aucun commentaire: