08 octobre 2011

UCEM~LEÇON 282 - Je ne craindrai pas l'amour aujourd'hui.

9 oct ~ hart

LEÇON 282

Je ne craindrai pas l'amour aujourd'hui.

AUDIO

1. Si je pouvais seulement comprendre cela aujourd'hui, le salut serait atteint pour le monde entier. 2 C'est la décision de ne pas être insane et de m'accepter comme Dieu Lui-même, mon Père et ma Source, m'a créé. 3 C'est la détermination de ne pas être endormi dans des rêves de mort tandis que la vérité demeure à jamais vivante dans la joie de l'amour. 4 Et c'est le choix de reconnaître le Soi Que Dieu a créé Son Fils bien-aimé, et Qui reste ma seule Identité.

2. Père, Ton Nom est Amour et le mien l'est aussi. 2 Telle est la vérité. 3 La vérité peut-elle être changée en lui donnant simplement un autre nom ? 4 Le nom de la peur est simplement une erreur. 5 Je ne craindrai pas la vérité aujourd'hui.

Aucun commentaire: