16 octobre 2011

UCEM~LEÇON 290 - Mon bonheur présent est tout ce que je vois.

17 oct ~ images

LEÇON 290

Mon bonheur présent est tout ce que je vois.

AUDIO

1. À moins que je ne regarde ce qui n'est pas là, mon bonheur présent est tout ce que je vois. 2 Les yeux qui commencent à s'ouvrir voient enfin. 3 Et je voudrais que la vision du Christ me vienne aujourd'hui même. 4 Ce que je perçois sans la Correction de Dieu Lui-même pour la vue que j'ai faite est effrayant et douloureux à contempler. 5 Or je ne voudrais pas permettre à mon esprit d'être trompé par la croyance que le rêve que j'ai fait est réel un instant de plus. 6 Voici le jour où je recherche mon bonheur présent et ne regarde rien, sauf la chose que je cherche.

2. Avec cette résolution je viens à Toi et je demande Ta force pour me soutenir aujourd'hui, alors que je ne cherche qu'à faire Ta Volonté. 2 Tu ne peux manquer de m'entendre, Père. 3 Ce que je demande, Tu me l'as déjà donné. 4 Et je suis sûr que je verrai mon bonheur aujourd'hui.

Aucun commentaire: