27 octobre 2011

UCEM~LEÇON 301 - Et Dieu Lui-même essuiera toute larme.

28 octy ~ rev-214

LEÇON 301

Et Dieu Lui-même essuiera toute larme.

AUDIO

1. Père, à moins de juger, je ne peux pleurer. 2 Pas plus que je ne peux souffrir ni me sentir abandonné ou inutile dans le monde. 3 Ceci est ma demeure parce que je ne la juge pas; par conséquent, elle est seulement ce que Tu veux. 4 Que je la contemple sans condamnation aujourd'hui, par des yeux heureux que le pardon a délivrés de toute distorsion. 5 Que je voie Ton monde au lieu du mien. 6 Et toutes les larmes que j'ai versées seront oubliées, car leur source a disparu. 7 Père, je ne jugerai pas Ton monde aujourd'hui.

2. Le monde de Dieu est heureux. 2 Ceux qui le regardent peuvent seulement lui ajouter leur joie et le bénir comme cause d'encore plus de joie en eux. 3 Nous pleurions parce que nous ne comprenions pas. 4 Mais nous avons appris que le monde que nous voyions était faux et aujourd'hui nous regarderons le monde de Dieu.

Aucun commentaire: