23 décembre 2012

UCEM~LEÇON 358 - Nul appel à Dieu ne peut être inentendu ni laissé sans réponse. Et de ceci je peux être sûr: Sa réponse est celle que je veux réellement.

24 déc ~ reconciliation

LEÇON 358

Nul appel à Dieu ne peut être inentendu ni laissé sans réponse.

Et de ceci je peux être sûr: Sa réponse est celle que je veux réellement.

1. Toi Qui Te souviens de ce que je suis réellement, Tu es le seul à Te souvenir de ce que je veux réellement. 2 Tu parles pour Dieu, donc Tu parles pour moi. 3 Et ce que Tu me donnes vient de Dieu Lui-même. 4 Alors Ta Voix, mon Père, est aussi la mienne, et tout ce que je veux est ce que Tu m'offres, exactement sous la forme que Tu as choisie pour moi. 5 Que je me souvienne de tout ce que je ne connais pas, et que ma voix se taise, en me souvenant. 6 Mais ne me laisse pas oublier Ton Amour et Ta sollicitude, gardant pour toujours en ma conscience Ta promesse à Ton fils. 7 Que je n'oublie pas que mon soi n'est rien, mais que mon Soi est tout.

Aucun commentaire: