29 décembre 2012

Nouvel An 2013.

Voeux du Nouvel An.

Diapositive1

Voici le temps où une nouvelle année naîtra bientôt du temps du Christ. J’ai une parfaite confiance en toi pour faire tout ce que tu voudrais accomplir. Rien ne manquera, et tu rendras complet et ne détruiras pas. Dis, donc, à ton frère :

Je te donne au Saint-Esprit comme partie de moi-même.
Je connais que tu seras délivré, à moins que je ne veuille t’utiliser pour m’emprisonner moi-même.
Au nom de ma liberté, je choisis ta délivrance, parce que je reconnais que nous serons délivrés ensemble.

Ainsi l’année commencera dans la joie et la liberté. Il y a beaucoup à faire et nous avons été longtemps retardés. Accepte l’instant saint en cette année naissante, et prends ta place, si longtemps laissée non remplie, dans le Grand Éveil. Rends cette année différente en faisant que tout soit pareil. Et laisse toutes tes relations être rendues saintes pour toi. Telle est notre volonté. Amen.

(Texte 15.XI.10)

Aucun commentaire: