10 décembre 2012

UCEM~LEÇON 345 - Je n'offre que des miracles aujourd'hui, car je voudrais qu'ils me soient rendus.

11 déc ~ dscf0732a

LEÇON 345

Je n'offre que des miracles aujourd'hui,

car je voudrais qu'ils me soient rendus.

1. Père, un miracle reflète les dons que Tu me fais, à moi Ton Fils. 2 Et chaque miracle que je fais m'est rendu, me rappelant que la loi de l'amour est universelle. 3 Même ici il prend une forme qui peut être reconnue et vue à l'œuvre. 4 Les miracles que je donne me sont rendus exactement sous la forme dont j'ai besoin pour m'aider avec les problèmes que je perçois. 5 Père, au Ciel c'est différent, car là il n'y a pas de besoins. 6 Mais ici sur terre, le miracle est plus près de Tes dons qu'aucun autre don que je puisse faire. 7 Que je fasse donc aujourd'hui ce seul don qui, né du pardon véritable, éclaire la voie que je dois parcourir pour me souvenir de Toi.

2. Paix à tous les cœurs qui cherchent aujourd'hui. 2 La lumière est venue offrir des miracles afin de bénir le monde fatigué. 3 Il trouvera le repos aujourd'hui, car nous offrirons ce que nous avons reçu.

Aucun commentaire: