02 décembre 2012

UCEM~LEÇON 337 - Mon impeccabilité me protège de tout ce qui est nuisible.

3 déc~ reconnexion

LEÇON 337

Mon impeccabilité me protège de tout ce qui est nuisible.

1 Mon impeccabilité m'assure la paix parfaite, la sécurité éternelle et l'amour perpétuel, la libération pour toujours de toute pensée de perte et la délivrance complète de la souffrance. 2 Seul le bonheur peut être mon état, car seul le bonheur m'est donné. 3 Que dois-je faire pour connaître que tout cela est à moi ? 4 Je dois accepter l'Expiation pour moi-même, et rien de plus. 5 Dieu a déjà fait tout ce qu'il est besoin de faire. 6 Et je dois apprendre que je n'ai pas besoin de faire quoi que ce soit de moi-même, car j'ai seulement besoin d'accepter mon Soi, mon impeccabilité, créée pour moi et déjà à moi maintenant, pour sentir que l'Amour de Dieu me protège de tout ce qui est nuisible, pour comprendre que mon Père aime Son Fils; pour connaître que je suis le Fils que mon Père aime.

2. Toi Qui m'as créé dans l'impeccabilité, Tu ne fais pas erreur sur ce que je suis. 2 J'ai fait erreur en pensant que j'avais péché, mais j'accepte l'Expiation pour moi-même. 3 Père, mon rêve est terminé maintenant. 4 Amen.

Aucun commentaire: