22 décembre 2012

UCEM~LEÇON 357 - La vérité répond à chaque appel que nous faisons à Dieu, répondant d'abord par des miracles, puis nous revenant pour être elle-même.

23 décembre ~ verite

LEÇON 357

La vérité répond à chaque appel que nous faisons à Dieu,

répondant d'abord par des miracles,

puis nous revenant pour être elle-même.

1. Le pardon, qui est le reflet de la vérité, me dit comment offrir des miracles et échapper ainsi de la prison dans laquelle je pense vivre. 2 Ton saint Fils m'est indiqué, d'abord en mon frère, puis en moi. 3 Ta Voix m'instruit patiemment d'entendre Ta Parole et de donner comme je reçois. 4 Et tout en regardant Ton Fils aujourd'hui, j'entends Ta Voix m'instruire de trouver la voie qui mène à Toi, comme Tu as décidé que doit être la voie :

5 «Contemple son impeccabilité et sois guéri.»

Aucun commentaire: