05 décembre 2012

UCEM~LEÇON 340 - Je peux être libre de la souffrance aujourd'hui.

6 déc ~ série B or (120x120)

LEÇON 340

Je peux être libre de la souffrance aujourd'hui.

1. Père, je Te remercie pour cette journée et pour la liberté que je suis certain qu'elle apportera. 2 Ce jour est saint, car aujourd'hui Ton fils sera rédimé. 3 Sa souffrance est terminée. 4 Car Il entendra Ta Voix le diriger afin qu'il trouve la vision du Christ par le pardon et soit libre à jamais de toute souffrance. 5 Merci de cette journée, mon Père. 6 Je ne suis né dans ce monde que pour accomplir cette journée et ce qu'elle contient de joie et de liberté pour Ton saint Fils et pour le monde qu'il a fait, qui est délivré avec lui aujourd'hui.

2. Réjouis-toi aujourd'hui ! 2 Réjouis-toi ! 3 Il n'y a pas de place pour autre chose que la joie et la gratitude aujourd'hui. 4 Notre Père a rédimé Son Fils aujourd'hui. 5 Il n'en est pas un parmi nous qui ne sera sauvé aujourd'hui. 6 Pas un qui restera dans la peur, et pas un que le Père ne ramènera à Lui, éveillé au Ciel dans le Cœur de l'Amour.

Aucun commentaire: