20 décembre 2012

UCEM~LEÇON 355 - Il n'y a pas de fin à toute la paix, toute la joie et tous les miracles que je donne quand j'accepte la Parole de Dieu. Pourquoi pas aujourd'hui ?

20 déc ~ Wholebeing-Logo-New

LEÇON 355

Il n'y a pas de fin à toute la paix, toute la joie et tous les miracles que je donne

quand j'accepte la Parole de Dieu.

Pourquoi pas aujourd'hui ?

1. Pourquoi devrais-je attendre, mon Père, la joie que Tu m'as promise ? 2 Car Tu tiendras Ta Parole donnée à Ton Fils en exil. 3 Je suis sûr que mon trésor m'attend et j'ai seulement besoin de tendre la main pour le trouver. 4 Même maintenant je le touche du doigt. 5 Il est tout près. 6 Je n'ai pas besoin d'attendre un instant de plus pour être en paix à jamais. 7 C'est Toi Que je choisis, et mon Identité avec Toi. 8 Ton Fils voudrait être Lui-même et Te connaître comme son Père et Créateur, et son Amour.

Aucun commentaire: