09 décembre 2012

UCEM~LEÇON 344 - Aujourd'hui j'apprends la loi de l'amour : que ce que je donne à mon frère est le don que je me fais.

10 DÉC ~ donner

LEÇON 344

Aujourd'hui j'apprends la loi de l'amour :

que ce que je donne à mon frère est le don que je me fais.

1. Cela est Ta loi, Père, et non la mienne. 2 Je ne comprenais pas ce que donner signifie et je pensais sauver ce que je désirais pour moi seul. 3 Mais en regardant le trésor que je pensais avoir, j'ai trouvé un espace vide où il n'y eut, n'y a et n'y aura jamais rien. 4 Qui peut partager un rêve ? 5 Et que peut m'offrir une illusion ? 6 Or celui à qui je pardonne me fera des dons bien au-delà de la valeur de quoi que ce soit sur terre. 7 Que mes frères pardonnés emplissent mes réserves des trésors du Ciel, qui seuls sont réel. 8 Ainsi s'accomplit la loi de l'amour. 9 Ainsi Ton fils ressuscite et retourne chez Toi.

2. Comme nous sommes près les uns des autres, quand nous allons vers Dieu. 2 Comme Il est près de nous. 3 Et comme sont proches la fin du rêve de péché et la rédemption du Fils de Dieu.

Aucun commentaire: