12 décembre 2012

UCEM~LEÇON 347 - La colère doit venir du jugement. Le jugement est l'arme que je voudrais utiliser contre moi-même pour garder le miracle loin de moi.

13 déc ~ jugement_tm

LEÇON 347

La colère doit venir du jugement.

Le jugement est l'arme que je voudrais utiliser contre moi-même

pour garder le miracle loin de moi.

1. Père, je veux ce qui va à l'encontre de ma volonté et je ne veux pas ce que ma volonté est d'avoir. 2 Redresse mon esprit, mon Père. 3 Il est malade. 4 Mais tu as offert la liberté et je choisis de réclamer Ton don aujourd'hui. 5 Ainsi je remets tout jugement à Celui Que Tu m'as donné afin qu'Il juge pour moi. 6 Il voit ce que je contemple et pourtant Il connaît la vérité. 7 Il regarde la douleur et pourtant Il comprend qu'elle n'est pas réelle, et dans Sa compréhension elle est guérie. 8 Il donne les miracles que mes rêves voudraient cacher à ma conscience. 9 Qu'Il juge, Lui, aujourd'hui. 10 Je ne connais pas ma volonté, mais Il est sûr que c'est la Tienne. 11 Et Il parlera pour moi et appellera Tes miracles à venir à moi.

2. Écoute aujourd'hui. 2 Sois très calme et entends la douce Voix pour Dieu t'assurant qu'Il t'a jugé comme étant le Fils qu'Il aime.

Aucun commentaire: