30 août 2006

UCEM~LEÇON 243 - (31 août 2006) Aujourd'hui je ne jugerai rien de ce qui arrive.

ucem-bleuclair-jpg42.jpg

LEÇON 243

Aujourd'hui je ne jugerai rien de ce qui arrive.

1. Je serai honnête avec moi-même aujourd'hui. 2 Je ne penserai pas déjà connaître ce qui doit rester au-delà de ma présente portée. 3 Je ne penserai pas comprendre le tout à partir des bribes de ma perception, qui sont tout ce que je peux voir. 4 Aujourd'hui je reconnais qu'il en est ainsi. 5 Donc je suis relevé des jugements que je ne peux pas faire. 6 Ainsi je me libère et je libère ce que je regarde, pour être en paix tel que Dieu nous a créés.

2. Père, aujourd'hui je laisse la création libre d'être elle-même. 2 J'en honore toutes les parties, dans lesquelles je suis inclus. 3 Nous ne faisons qu'un parce que chaque partie contient Ton souvenir, et la vérité doit luire en nous tous ne faisant qu'un.

Powered by Qumana

Aucun commentaire: