14 août 2006

Je suis entouré de l'Amour de Dieu. L.II.264.1:1

ucem-bleuclair-jpg36.jpg

Je suis entouré de l'Amour de Dieu.

1. Père, Tu te tiens devant et derrière moi, à mes côtés, à l'endroit où je me vois moi-même et partout où je vais. 2 Tu es dans toutes les choses que je regarde, dans les sons que j'entends et dans chaque main qui se tend pour prendre la mienne. 3 En Toi le temps disparaît, et le lieu devient une croyance in-signifiante. 4 Car ce qui entoure Ton Fils et le garde en sécurité est l'Amour même. 5 Il n'y a de Source que celle-ci et il n'est rien qui ne partage sa sainteté; qui se tienne au-delà de Ta seule création ou soit sans l'Amour Qui tient toutes choses en lui-même. 6 Père, Ton Fils est pareil à Toi-même. 7 Nous venons à Toi en Ton Propre Nom aujourd'hui, pour être en paix dans Ton Amour éternel.

Powered by Qumana

Aucun commentaire: