18 août 2006

UCEM~LEÇON 231 - (19 août 2006) Père, je ne veux que me souvenir de Toi.

ucem-bleuclair-jpg37.jpg

LEÇON 231

Père, je ne veux que me souvenir de Toi.

1. Que puis-je chercher, Père, sauf Ton Amour ? 2 Je pense peut-être que je cherche quelque chose d'autre, un quelque chose que j'ai appelé par de nombreux noms. 3 Or Ton Amour est la seule chose que je cherche ou que j'aie jamais cherchée. 4 Car il n'y a rien d'autre que je puisse jamais réellement vouloir trouver. 5 Que je me souvienne de Toi. 6 Que pourrais-je désirer d'autre que la vérité sur moi-même ?

2. Telle est ta volonté, mon frère. 2 Et tu partages cette volonté avec moi, et avec Celui aussi Qui est notre Père. 3 Se souvenir de Lui, c'est le Ciel. 4 C'est cela que nous cherchons. 5 Et c'est seulement cela qu'il nous sera donné de trouver.

Powered by Qumana

Aucun commentaire: