29 août 2006

UCEM~LEÇON 242 - (30 août 2006) Ce jour est à Dieu. C'est le don que je Lui fais.

ucem-bleuclair-jpg42.jpg

LEÇON 242

Ce jour est à Dieu. C'est le don que je Lui fais.

1. Je ne mènerai pas ma vie seul aujourd'hui. 2 Je ne comprends pas le monde, donc cela ne peut être que sottise d'essayer de mener ma vie seul. 3 Mais il en est Un Qui connaît tout ce qui est le mieux pour moi. 4 Et Il est heureux de ne faire pour moi que les choix qui mènent à Dieu. 5 Je Lui donne cette journée, car je ne voudrais pas retarder mon retour chez moi et c'est Lui Qui connaît la voie vers Dieu.

2. Ainsi nous Te donnons cette journée. 2 Nous venons l'esprit entièrement ouvert. 3 Nous ne demandons rien de ce que nous pensons vouloir. 4 Donne-nous ce que Tu voudrais que nous recevions. 5 Tu connais tous nos désirs et tout ce que nous voulons. 6 Et Tu nous donneras tout ce dont nous avons besoin pour nous aider à trouver la voie vers Toi.

Powered by Qumana

Aucun commentaire: