16 août 2006

UCEM~LEÇON 229 - (17 août 2006) L'Amour, Qui m'a créé, est ce que je suis.

ucem-bleuclair-jpg37.jpg

LEÇON 229

L'Amour, Qui m'a créé, est ce que je suis.

1. Je cherche ma propre Identité et je La trouve dans ces mots : "L'Amour, Qui m'a créé, est ce que je suis." 2 Maintenant je n'ai plus besoin de chercher. 3 L'Amour a prévalu. 4 Elle attendait si calmement mon retour chez moi que je ne me détournerai plus de la sainte face du Christ. 5 Et ce que je regarde atteste la vérité de l'Identité que j'ai cherché à perdre, mais Que mon Père a sauvegardée pour moi.

2. Père, je Te remercie de ce que je suis; d'avoir gardé mon Identité intouchée et sans péché parmi toutes les pensées de péché qu'a inventées mon sot esprit. 2 Et je Te remercie de m'en avoir sauvé. 3 Amen.

Powered by Qumana

Aucun commentaire: