25 août 2006

UCEM~LEÇON 238 - (26 août 2006) Sur ma décision repose tout le salut.

ucem-bleuclair-jpg42.jpg

LEÇON 238

Sur ma décision repose tout le salut.

1. Père, Ta confiance en moi a été si grande que je dois en être digne. 2 Tu m'as créé et Tu me connais tel que je suis. 3 Et pourtant Tu as placé le salut de Ton Fils entre mes mains et le laisses reposer sur ma décision. 4 Je dois certes être bien aimé de Toi. 5 Et je dois être ferme aussi en sainteté, pour que Tu me donnes Ton Fils avec la certitude qu'il est en sécurité, Lui Qui fait encore partie de Toi et pourtant est à moi, parce qu'Il est mon Soi.

2. Ainsi donc, encore une fois aujourd'hui, nous nous arrêtons pour penser combien notre Père nous aime. 2 Et combien Son Fils Lui reste cher, créé par Son Amour et Dont l'Amour est rendu complet en lui.

Powered by Qumana

Tags:

Aucun commentaire: