17 août 2006

UCEM~LEÇON 230 - (18 août 2006) Maintenant je chercherai et trouverai la paix de Dieu.

ucem-bleuclair-jpg37.jpg

LEÇON 230

Maintenant je chercherai et trouverai la paix de Dieu.

1. Dans la paix j'ai été créé. 2 Et dans la paix je reste. 3 Il ne m'est pas donné de changer mon Soi. 4 Comme Dieu mon Père est miséricordieux de m'avoir donné la paix à jamais lorsqu'Il m'a créé. 5 Maintenant je demande seulement d'être ce que je suis. 6 Cela peut-il m'être nié, quand cela est vrai à jamais ?

2. Père, je cherche la paix que Tu as donnée pour mienne en ma création. 2 Ce qui a été donné alors doit être ici maintenant, car ma création était à part du temps et reste encore au-delà de tout changement. 3 La paix dans laquelle Ton Fils est né dans Ton Esprit y brille inchangée. 4 Je suis tel que Tu m'as créé. 5 J'ai seulement besoin de faire appel à Toi pour trouver la paix que Tu as donnée. 6 C'est Ta Volonté qui l'a donnée à Ton Fils.

Powered by Qumana

Aucun commentaire: