14 septembre 2006

Commentaires de la leçon 257.

birmanie.jpg

LEÇON 257   

Que je me souvienne de ce qu'est mon but.

Quel est mon but aujourd'hui ? C'est Dieu. Ceci est ma volonté et la Sienne que je me souvienne de Lui. Si j'oublie mon but, je perd le fil conducteur de mon salut. Je laisse la place à l'ego qui me ramène directement dans la confusion et la dépression. Ce sont ces périodes qui me poussent à croire que je peux me détruire et que le Fils de Dieu n'existe pas. Je n'ai plus d'espoir. Aussitôt que je me souviens de mon but et que j'accorde toute ma vigilance à l'atteindre, la lumière revient dans mon esprit. La paix et le bonheur font partie de mon environnement.

C'est à travers le pardon que j'atteinds mon but en offrant les pensées de l'ego au Saint-Esprit pour qu'Il puisse les dissiper. Je dois être vigilant pour me souvenir de mon but et choisir Dieu dans mon esprit. Je dois aller au-delà de la perception de mon ego, par le pardon, afin d'aller vers la vision du Christ et me souvenir de mon but.

Namaste ~ Pierrot et Nicole

Powered by Qumana

Aucun commentaire: