10 septembre 2006

Commentaires de la leçon 253

birmanie.jpg

LEÇON 253

Mon Soi gouverne l'univers.

Mon Soi est la Volonté qui est un avec Dieu et qui gouverne l'univers. Mon soi qui est pensé par l'ego a décidé de se séparer de la Volonté de Dieu et ainsi de mon Soi pour faire bande à part. Même en ce monde mon Soi gouverne ma destinée car il veut la Volonté de Dieu pour son Fils même si mon soi veut continuer à exercer sa volonté pour que mon Soi n'existe pas.

Lorsque je prends la décision de donner mon esprit au Saint-Esprit pour m'approcher de plus en plus vers la lumière de mon Soi, la volonté de mon soi continue à s'exercer car l'ego ne veut pas disparaître au profit de mon Soi. C'est lors de cette décision que je ressens beaucoup de tensions et tiraillements pour m'orienter vers l'abandon de la recherche de mon Soi. Cependant mon Soi continue d'être avec la Volonté de Dieu au-delà de ces tiraillements puisque je ne suis pas séparé de mon Soi. Les tiraillements sont dûs à la décision de croire que je peux faire la volonté de mon soi. "Cela je dois l'accepter. Car c'est ainsi que je suis conduit passé ce monde..."

Namaste ~ Pierrot et Nicole

Powered by Qumana

Aucun commentaire: