11 septembre 2006

Commentaires de la leçon 254.

birmanie.jpg

LEÇON 254

    Que toute voix sauf celle de Dieu fasse silence en moi.

Je veux aujourd'hui que toutes les voix de l'ego qui me commandent se taisent et fassent silence. Dans ce silence je ne veux qu'entendre la Voix de Dieu pour guider mes paroles et mes actions. Je veux que cette justesse d'esprit m'empêche de participer aux illusions de l'ego. Je veux que cette justesse d'esprit m'évite d'avoir des moments d'angoisse et d'anxiété qui frôlent la maladie, qu'elle ne me laisse pas croire que je peux contrôler mon monde et celui des autres, que je suis séparé et différent des autres. Je veux encore que cette justesse d'esprit m'empêche de faire un royaume de l'ego. Je veux que cette justesse d'esprit se fasse entendre afin de rendre silencieuses toutes ces voix discordantes qui me rendent sourd à la Voix de Dieu.

C'est ma décision de choisir. C'est la seule Voix qui existe et c'est Elle qui va me montrer le chemin pour sortir de l'impasse dans la quelle je croyais être enchaîné. Je choisis d'entendre cette Voix qui guide mes actions et paroles tout au long de cette journée. Cette voix saura apaiser les craintes inutiles qui m'assaillent par moment puisqu'Elle saura me diriger pour les dépasser.

Namaste ~ Pierrot et Nicole

Powered by Qumana

Aucun commentaire: