09 septembre 2006

Commentaires de la leçon 252

birmanie.jpg

Leçon 252     

Le Fils de Dieu est mon Identité.

L’identité que je crois avoir à travers mes activités individuelles, mes activités familiales, mes activités de travail ou encore mes activités sociales n’est que l’identité que l’ego m’a donnée pour fonctionner dans le monde que j’ai fait. Cependant mon Identité réelle est celle d’être le Fils de Dieu. Toutes les croyances de ce que je suis avec l’ego m’apportent une énorme quantité de stress, d’anxiété, d’angoisses et plus encore. Lorsque mon esprit revient à la pensée juste, toutes ces difficultés disparaissent puisque je suis le Fils de Dieu créé dans l’Amour pour l’éternité. Comment se pourrait-il que Dieu le Père laisse son Fils dans le pétrin ?

En apprenant à vivre avec ma véritable Identité, je constate que je suis en sécurité. Dans le déroulement de la journée, je rencontre plusieurs personnes qui sont aussi le Fils de Dieu. Elles ont été créées également dans l’Amour du Père. De même, elles sont en sécurité. Si elles ne semblent pas être dans l’Amour, elles sont donc à la recherche de l’Amour. Et ayant reconnu leur véritable Identité, je les accueille comme mes frères et sœurs en tant que Fils de Dieu. Avec cet accueil inconditionnel face au Fils de Dieu, je me sens uni à mes frères et sœurs et marche dans ce monde avec l’unité retrouvée du Fils de Dieu uni à son Père.

Namaste ~ Pierrot et Nicole

Powered by Qumana

Aucun commentaire: