13 septembre 2006

Commentaires de la leçon 256

birmanie.jpg

LEÇON 256

Dieu est le seul but que j'ai aujourd'hui.

Mon seul but aujourd'hui est de trouver Dieu. Tout le reste des situations que mon esprit me présentera ne seront que des moyens de pratiquer le pardon afin que mon esprit ne se détourne pas de son but. Si je m'éloigne de mon but parce que les situations m'amènent vers d'autres buts, je m'éloigne de la lumière, je m'aventure dans les ténèbres et je suis dans la peur. Ainsi, je laisse ma croyance dans le péché prendre le pas sur ma vraie réalité, mon esprit devient fou et les illusions prennent la place de la vérité.

Bien que le but de trouver Dieu soit aussi un rêve, c'est le seul qui m'amène vers la lumière. J'ai le choix de rêver des rêves de mort, de ténèbres, de peur ou je choisis de rêver des rêves de vie, de lumière et de paix. Aujourd'hui en n'ayant comme seul but d'atteindre Dieu, je ne peux qu'utiliser les moyens pour y arriver. Les moyens se présentent à chacun des détours de mon esprit où chaque situation n'attend qu'à se faire pardonner pour me rapprocher de mon but. Aujourd'hui, je ne veux pas vivre ces rêves de folie car bien qu'ils ne soient qu'une croyance, ils se présentent à mon esprit comme effrayants et terrifiants. Je pardonne ne voulant pas retarder mon retour au Ciel.

Namaste ~ Pierrot et Nicole

Powered by Qumana

Aucun commentaire: