29 septembre 2013

UCEM~LEÇON 273 – Le calme de la paix de Dieu est mien.

LEÇON 273

Le calme de la paix de Dieu est mien.

1. Peut-être sommes-nous prêts maintenant pour une journée de tranquillité imperturbée. 2 Si cela n'est pas encore faisable, nous sommes contents et même plus que satisfaits d'apprendre comment une telle journée peut s'accomplir. 3 Si nous cédons à un trouble, apprenons comment l'écarter et retourner à la paix. 4 Nous avons seulement besoin de dire à notre esprit, avec certitude : " Le calme de la paix de Dieu est mien", et rien ne peut faire intrusion dans la paix que Dieu Lui-même a donnée à Son Fils.

2. Père, Ta paix est mienne. 2 Qu'ai-je besoin de craindre que quoi que ce soit puisse me dérober ce que Tu voudrais que je garde ? 3 Je ne peux pas perdre les dons que Tu me fais. 4 Ainsi la paix que Tu as donnée à Ton Fils est encore avec moi, dans la quiétude et dans mon propre amour éternel pour Toi.

Aucun commentaire: