16 septembre 2013

UCEM~LEÇON 260 – Que je me souvienne que Dieu m’a créé.

LEÇON 260

Que je me souvienne que Dieu m'a créé.

1. Père, je ne me suis pas fait moi-même, bien que dans mon insanité je l'aie pensé. 2 Or, étant Ta Pensée, je n'ai pas quitté ma Source et je fais toujours partie de Celui  Qui m'a créé. 3 Ton Fils, mon Père, fait appel à Toi aujourd'hui. 4 Que je me souvienne que Tu m'as créé. 5 Que je me souvienne de mon Identité. 6 Et que mon impeccabilité s'élève à nouveau devant la vision du Christ, par laquelle je voudrais regarder mes frères et me regarder moi-même aujourd'hui.

2. Maintenant nous nous souvenons de notre Source et en Elle nous trouvons enfin notre véritable Identité. 2 Nous sommes certes saints, car notre Source ne peut pas connaître le péché. 3 Et nous qui sommes Ses Fils sommes pareils les uns aux autres et pareils à Lui.

Aucun commentaire: