01 septembre 2013

UCEM~LEÇON 245 – Ta paix est avec moi, Père. Je suis en sécurité.

LEÇON 245

Ta paix est avec moi, Père. Je suis en sécurité.

1. Ta paix m’entoure, Père. 2 Là où je vais, Ta paix vient là avec moi. 3 Elle répand sa lumière sur tous ceux que je rencontre. 4 Je l’apporte aux affligés, aux esseulés et aux apeurés. 5 Je donne Ta paix à ceux qui souffrent, qui pleurent une perte ou qui pensent être privés d’espoir et de bonheur. 6 Envoie-les-moi, mon Père. 7 Que je porte Ta paix avec moi. 8 Car je voudrais sauver Ton Fils, selon Ta Volonté, pour en venir à reconnaître mon Soi.

2. Ainsi nous allons en paix. 2 Au monde entier nous donnons le message que nous avons reçu. 3 Et ainsi nous en venons à entendre la Voix pour Dieu, Qui nous parle tandis que nous rapportons Sa Parole; Dont nous reconnaissons l’Amour parce que nous partageons la Parole qu’Il nous a donnée.

Aucun commentaire: