23 septembre 2013

UCEM~LEÇON 267 – Mon cœur bat dans la paix de Dieu.

LEÇON 267

Mon cœur bat dans la paix de Dieu.

1. Autour de moi est toute la vie que Dieu a créée dans Son Amour. 2 Elle m'appelle dans chaque battement de cœur et dans chaque souffle, dans chaque action et dans chaque pensée. 3 La paix me remplit le cœur et inonde mon corps du but de pardon. 4 Maintenant mon esprit est guéri et tout ce dont j'ai besoin pour sauver le monde m'est donné. 5 Chaque battement de cœur m'apporte la paix, chaque souffle m'infuse la force. 6 Je suis un messager de Dieu, dirigé par Sa Voix, soutenu par Lui avec amour et tenu à jamais dans la quiétude et la paix de Ses Bras aimants. 7 Chaque battement de cœur invoque Son Nom et à chacun d'eux Sa Voix répond en m'assurant que je suis chez moi en Lui.

2. Que je sois attentif à Ta Réponse, et non à la mienne. 2 Père, mon cœur bat dans la paix que le Cœur de l'Amour a créée. 3 C'est là et là seulement que je peux être chez moi.

Aucun commentaire: