07 septembre 2013

UCEM~LEÇON 251 – Je n’ai besoin de rien, sauf de la vérité.

LEÇON 251

Je n’ai besoin de rien, sauf de la vérité.

1. J’ai cherché de nombreuses choses, et trouvé le désespoir. 2 Maintenant je n’en cherche qu’une, car en celle-ci il y a tout ce dont j’ai besoin, et seulement ce dont j’ai besoin. 3 Tout ce que je cherchais auparavant, je n’en avais pas besoin et n’en voulais même pas. 4 Mon seul besoin, je ne le reconnaissais pas. 5 Mais maintenant je vois que je n’ai besoin que de la vérité. 6 En elle tous les besoins sont satisfaits, toutes les soifs prennent fin, tous les espoirs sont finalement comblés et les rêves ont disparu. 7 Maintenant j’ai tout ce dont je pourrais avoir besoin. 8 Maintenant j’ai tout ce que je pourrais vouloir. 9 Et maintenant enfin je me trouve en paix.

2. Et de cette paix, notre Père, nous Te rendons grâce. 2 Ce que nous nous étions nié à nous-mêmes, tu nous l’as rendu, et c’est cela seul que nous voulons réellement.

Aucun commentaire: