25 septembre 2013

UCEM~LEÇON 269 – Ma vue cherche à voir la face du Christ.

LEÇON 269

Ma vue cherche à voir la face du Christ.

1. Je demande Ta bénédiction sur ma vue aujourd'hui. 2 C'est le moyen que Tu as choisi pour qu'il devienne la façon de me montrer mes erreurs, et de regarder au-delà. 3 Il m'est donné de trouver une perception nouvelle par le Guide que Tu m'as donné, et par Ses leçons de surpasser la perception et de retourner à la vérité. 4 Je demande l'illusion qui transcende toutes celles que j'ai faites. 5 Aujourd'hui je choisis de voir un monde pardonné, dans lequel chacun me montre la face du Christ en m'enseignant que ce que je regarde m'appartient; que rien n'existe, sauf Ton saint Fils.

2. Aujourd'hui notre vue est certes bénie. 2 Nous partageons une seule vision, tandis que nous contemplons la face de Celui Dont le Soi est le nôtre. 3 Nous ne faisons qu'un à cause de Celui Qui est le Fils de Dieu; de Celui Qui est notre propre Identité.

Aucun commentaire: