17 septembre 2013

UCEM~LEÇON 261 – Dieu est mon refuge et ma sécurité.

LEÇON 261

Dieu est mon refuge et ma sécurité.

1. Je m'identifierai à ce que je pense être refuge et sécurité. 2 Je me verrai moi-même là où je perçois ma force et je penserai vivre dans la citadelle où je suis en sécurité et ne peux être attaqué. 3 Que je ne cherche pas aujourd'hui la sécurité dans le danger ni ne tente de trouver ma paix dans une attaque meurtrière. 4 Je vis en Dieu. 5 En Lui je trouve mon refuge et ma force. 6 En Lui est mon Identité. 7 En Lui est la paix éternelle. 8 Et là seulement je me souviendrai de Qui je suis réellement.

2. Ne me laisse pas chercher d'idoles. 2 Je voudrais rentrer chez Toi, mon Père, aujourd'hui. 3 Je choisis d'être tel que Tu m'as créé et de trouver le Fils que Tu as créé mon Soi.

Aucun commentaire: