29 mars 2016

UCEM~LEÇON 89–Révision des leçons 77 et 78.

LEÇON 89
Voici les idées à réviser aujourd’hui :
1. (77) J’ai droit aux miracles.
2 J’ai droit aux miracles parce que je ne suis soumis à aucune loi, sauf celles de Dieu. 3 Ses lois me délivrent de toutes les rancœurs et les remplacent par des miracles. 4 Et je voudrais accepter les miracles à la place des rancœurs, qui ne sont que des illusions cachant les miracles au-delà. 5 Maintenant je voudrais accepter seulement ce que les lois de Dieu me donnent le droit d’avoir, afin que je l’utilise au nom de la fonction qu’Il m’a donnée.
2. Tu pourrais utiliser ces suggestions pour appliquer concrètement cette idée :
2 Derrière ceci il y a un miracle auquel j’ai droit.
3 Que je n’aie pas de rancœur contre toi, [nom], mais t’offre plutôt le miracle qui t’appartient.
4 Vu véritablement, ceci m’offre un miracle.
3. (78) Que les miracles remplacent toutes les rancœurs.
2 Par cette idée, j’unis ma volonté à celle du Saint-Esprit et je les perçois comme une seule. 3 Par cette idée, j’accepte ma délivrance de l’enfer. 4 Par cette idée, j’exprime mon désir de voir la vérité remplacer toutes mes illusions, selon le plan de Dieu pour mon salut. 5 Je ne voudrais faire aucune exception ni aucun substitut. 6 Je veux le Ciel tout entier et seulement le Ciel, comme Dieu veut que je l’aie.
4 Voici des formes qui seraient utiles pour appliquer cette idée concrètement :
2 Je ne voudrais pas garder cette rancœur à part de mon salut.
3 Que nos rancœurs soient remplacées par des miracles, [nom].
4 Au-delà de ceci est le miracle par lequel toutes mes rancœurs sont remplacées.

Aucun commentaire: