27 mars 2016

UCEM~LEÇON 87–Révision des leçons 73 et 74.

LEÇON 87
Notre révision d’aujourd’hui couvrira les idées suivantes :
1. (73) Je veux que la lumière soit.
2 J’utiliserai le pouvoir de ma volonté aujourd’hui. 3 Ce n’est pas ma volonté d’errer à tâtons dans les ténèbres, effrayé par des ombres, apeuré par des choses non vues et non réelles. 4 La lumière sera mon guide aujourd’hui. 5 Je la suivrai où elle me conduira et je ne regarderai que ce qu’elle me montrera. 6 Aujourd’hui j’éprouverai la paix de la perception vraie.
2. Ces formes de l’idée pourraient aider à l’appliquer concrètement :
2 Ceci ne peut cacher la lumière que je veux voir.
3 Tu te tiens avec moi dans la lumière, [nom].
4 Dans la lumière, ceci paraîtra différent.
3. (74) Il n’est de volonté que Celle de Dieu.
2 Je suis en sécurité aujourd’hui parce qu’il n’est de volonté que Celle de Dieu. 3 C’est seulement lorsque je crois qu’il y a une autre volonté que je peux avoir peur. 4 C’est seulement lorsque j’ai peur que j’essaie d’attaquer, et c’est seulement lorsque j’essaie d’attaquer que je peux croire que mon éternelle sécurité est menacée. 5 Aujourd’hui je reconnaîtrai que tout cela ne s’est pas produit. 6 Je suis en sécurité parce qu’il n’est de volonté que Celle de Dieu.
4. Voici quelques formes de cette idée qui peuvent être utiles pour des applications concrètes :
2 Que je perçoive ceci en accord avec la Volonté de Dieu.
3 C’est la Volonté de Dieu que tu sois Son Fils, [nom], et c’est aussi la mienne.
4 Ceci fait partie de la Volonté de Dieu pour moi, quelle que soit la façon dont je le voie­.

Aucun commentaire: