22 mars 2016

UCEM~LEÇON 82–Révision des leçons 63 et 64.

LEÇON 82
Nous réviserons ces idées aujourd’hui :
1. (63) La lumière du monde apporte la paix à chaque esprit par mon pardon.
2 Mon pardon est le moyen par lequel la lumière du monde trouve son expression par moi. 3 Mon pardon est le moyen par lequel je deviens conscient de la lumière du monde en moi. 4 Mon pardon est le moyen par lequel le monde est guéri, avec moi. 5 Que je pardonne, donc, au monde, afin qu’il soit guéri avec moi.
2. Voici quelques formes concrètes suggérées pour appliquer cette idée :
2 Que la paix s’étende de mon esprit au tien, [nom].
3 Je partage la lumière du monde avec toi, [nom].
4 Par mon pardon je peux voir ceci tel que c’est.
3. (64) Que je n’oublie pas ma fonction.
2 Je ne voudrais pas oublier ma fonction, parce que je voudrais me souvenir de mon Soi. 3 Je ne peux pas remplir ma fonction si je l’oublie. 4 Et à moins que je ne remplisse ma fonction, je n’éprouverai pas la joie que Dieu me destine.
4. Voici quelques formes concrètes pouvant convenir à cette idée :
2 Que je n’utilise pas ceci pour me cacher ma fonction.
3 Je voudrais utiliser ceci comme une occasion de remplir ma fonction.
4 Ceci peut menacer mon ego, mais ne peut en aucune façon changer ma fonction.

Aucun commentaire: