30 novembre 2011

UCEM~LEÇON 335 - Je choisis de voir l'impeccabilité de mon frère.

1 DÉC ~ 2241_illumination

LEÇON 335

Je choisis de voir l'impeccabilité de mon frère.

AUDIO

1. Le pardon est un choix. 2 Je ne vois jamais mon frère tel qu'il est, car cela est bien au-delà de la perception. 3 Ce que je vois en lui est simplement ce que je souhaite voir, parce que cela représente ce que je veux pour vérité. 4 C'est à cela seul que je réponds, peu importe à quel point j'y semble contraint par des événements extérieurs. 5 Je choisis de voir ce que je voudrais regarder, et c'est cela que je vois, et seulement cela. 6 L'impeccabilité de mon frère me montre que je voudrais contempler la mienne. 7 Et je la verrai, ayant choisi de contempler mon frère en sa sainte lumière.

2. Qu'est-ce qui pourrait me rendre le souvenir de Toi, si ce n'est de voir l'impeccabilité de mon frère ? 2 Sa sainteté me rappelle qu'il a été créé un avec moi et pareil à moi. 3 En lui je trouve mon Soi, et dans Ton Fils je trouve aussi le souvenir de Toi.

Aucun commentaire: