29 novembre 2011

UCEM~LEÇON 334 - Aujourd'hui je réclame les dons que fait le pardon.

30 nov ~ 3fvrierpablopicassovisagedelapaixsrigraphie75641

LEÇON 334

Aujourd'hui je réclame les dons que fait le pardon.

AUDIO

1. Je n'attendrai pas un jour de plus pour trouver les trésors que m'offre mon Père. 2 Les illusions sont toutes vaines et les rêves disparaissent alors même qu'ils sont tissés de pensées qui reposent sur des perceptions fausses. 3 Ne me laisse pas accepter à nouveau de si maigres dons aujourd'hui. 4 La Voix de Dieu offre la paix de Dieu à tous ceux qui entendent et choisissent de Le suivre. 5 Cela est mon choix aujourd'hui. 6 Ainsi je vais trouver les trésors que Dieu m'a donnés.

2. Je ne cherche que l'éternel. 2 Car Ton Fils ne peut se contenter de rien de moins que cela. 3 Quel peut donc être son réconfort, si ce n'est ce que Tu offres à son esprit dérouté et à son cœur effrayé, pour lui donner la certitude et lui apporter la paix ? 4 Aujourd'hui je voudrais contempler mon frère sans péché. 5 C'est Ta Volonté pour moi, car ainsi je verrai mon impeccabilité.

Aucun commentaire: